Citation:
Envoyé par Viky
Et, si c'est comme ça maintenant, ce sera quoi lorsque CES enfants là seront rendus parents???? J'ai très peur moi je ne suis pas certaine que je pourrai continuer dans ce domaine si c'est ce que je pense qui va se produire. Tant qu'à faire, c'est pas grave de payer des retards ou des arrivées hâtives, ils vont venir les porter avant qu'ils se réveillent le matin et viendront les chercher lorsqu'ils seront endormis le soir??? Va-t'on avoir des bonus pour donner des bains, vont-ils faire des genre de CHSLD pour poupons?? Non, j'exagère là mais pas tant...
|
Vicky: Il ne faut pas perdre espoir, moi je crois que fondamentalement, les mamans aiment leurs enfants....Oui c'est vrai qu'on voit de plus en plus d'histoires abberantes, mais il y a aura TOUJOURS des mamans qui se soucient de leurs enfants, qui les aimeront plus que leur propre vie....Malgré tout ce que l'on voit ces temps-ci aux nouvelles, je garde foi dans le futur....J'élève mon fils dans l'amour, le respect, et avec toutes les valeurs qui sont importantes a mes yeux et aux yeux de mon chum....Certainement qu'un jour, mon fils transmettra ces mêmes valeurs a ses enfants!

La vie, c'est une roue qui tourne....On peut juste faire de notre mieux, et espérer qu'il en subsistera quelque chose.....