Est-ce que le fait d'aller travailler et d'aimer notre travail fais de nous des mauvais parents?
Je retourne au travail dans quelques mois et oui, parfois, j'ai hâte de revoir les collègues, avoir de nouveaux défis, un peu de social...
Mais je sais très bien que mon coeur et ma tête sera toujours avec ma puce... qui sera (oh terrible! Selon certaines!) en CPE!
Pour espèrer avoir "des vacances de nos enfants"....euh... ben oui! Ne me dites pas qu'une fois de temps en temps, entre deux hurlements, ça ne vous tente pas de vous retrouver les pieds dans la mers, dans le sud, TUUUU SEEEULLLEEE!!!
Je respect la juge Ruffaut (moi non plus, je ne sais pas écrire son nom de famille) Elle est excellente dans son travail. Elle a fait et continue de faire des miracles pour les jeunes.
Mais oui c'est possible d'être une bonne mère et UN BON PÈRE (on les oublie, les petites bêtes...lol) même si on travaille à temps plein. Le temps que vous passez avec votre enfant, tentez toujours d'en faire un moment magique.
Une personne qui passe 24 h sur 24 avec son enfant mais qui lui parle comme le dernier des crétins et l'envoi balader à tous propos...est-ce mieux que moi?

Malheureusement, j'en vois des mamans comme ça...
Moi je dis, traitez vos enfants comme vous aimeriez être traité. Respect et amour. Organisez-vous pour que les personnes QUE VOUS CHOISISSEZ respectent aussi vos coquins-coquines...voilà...
J'ai décidé d'avoir un enfant, de l'élever, de l'aimer, de la faire grandir dans mes valeurs et ceux de mon conjoint...mais pas de m'oublier. Car je crois que s'oublier totalement ne fera pas des meilleurs enfants plus tard.