Afficher un message
non lus
  (#17)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 19/05/2011, 14:55

Doune11: Tu as bien raison....Il n'y a pas de formule ''magique''. Moi, je préfèrerais rester a la maison, mais j'ai une amie qui préfère travailler a temps plein...Ce que je trouve désolant, c'est les mamans qui se jugent entre elles....On peut être une excellente maman, et rester a la maison, ou encore préférer se réaliser au travail, mais l'inverse est aussi vrai!

Ce qui importe, c'est comment on traite nos enfants....Il faut les aimer, leur apprendre le respect, le partage, etc..., et ça peut se faire en restant a la maison ou en travaillant; chacun sa formule! Mais il faut arrêter de se juger entre nous, ça c'est quelque chose qui m'a toujours désolé!

Moi, au travail, quand je dis que si je pouvait, je serait mère au foyer avec bonheur...et bien, c'est a peine si on ne m'accuse pas de faire reculer la cause de la femme de 50 ans....J'exagère, mais a peine.... C'est pourquoi j'essait de ne jamais juger une femme qui dit avoir besoin de travailler pour son équilibre, même si moi, je ne suis pas faite ainsi. Et quand je dit que je préfèrerais être une mère au foyer, cela ne sous-entend pas que je juge celles qui préfèrent travailler! J'exprime une opinion personnelle, tout en sachant que je ne détient pas la vérité infuse.....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: