Afficher un message
non lus
  (#19)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/05/2011, 17:49

Je tiens à rassurer toutes les mamans qui liraient ce post et qui savent que le chapeau ne leur fait pas. Il n'y a dans mes commentaire, aucune généralisation.

Oui Doune 11 tu as raison, n'importe qui aimerait dans le sud tout seul... Mais ce ne sont pas de mamans et papa qui font ça une fois de temps en temps que l'on parle dans ce post... Ce sont des parents qui sur 5 semaines de vacances par année, seulement 1 est passée avec les enfants et encore là même pas au complet. Des parents qui à CHAQUE journée de congé qu'il prend, il laisse son enfant à la garderie, pas une fois de temps en temps, nenon, tout le temps. Mais le petit ou la petite est fatigué il/elle aussi!!! C'est brûlant la garderie. Et c'est également de ces mêmes parents, de qui l'on a si souvent parlé sur ce forum et qui ont toujours soulevé des gros débats enflâmmés et empreints de colère qui, lorsque leur enfant est malade, encore une fois, ont de la misère à vouloir s'en occuper.

Madame la juge a raison et Sophie également car la réalité c'est qu'il y en a de plus en plus des parents pas cool comme ça! Moi aussi je suis de cette génération mesdames et messieurs, mais je n'encourage pas cette philosophie nombriliste et individualiste. Je crois que, comme dans toute chose, il existe un gros bon sens et qu'il faut avoir un juste milieu. Sinon, à quoi bon donner la vie si ce n'est que pour l'entretenir et la chérir?
   
Réponse avec citation