Doune11 ... Tu es surment un bone maman , mais ont voit des choses abherante et trop souvent . Comme la rsg i s'est faite poursuivre parce qu'elle a briser les contrats pour un cancer en phase terminale et il lui donnait six semaines ... Un moment donne s'est assez ... Meme un jour un enfant a ete oublie chez moi et je pouvais meme pas retracer les parents ...ce sont des parents comme ca dont ont parle....et ont parle pas d'un simple oublie de 15 minutes ... Dans leur tete ni l'un ni l'autre devait aller chercher cet enfant .
Et j'ai une connaissance qui fait appeller sa fille pour savoir si elle peux jouer avc la mienne ... Mais a chaque fois ...je peux tu aller faire mon epicerie ....ca va prendre 15 minute et finalement le 15 minute deviens une journee, ( je refuse maintenant ) . Mais jamais ca fille couche la fin de semaine chez elle ni le vendredi ....elle la voit pour une heure ou deux semaine de soir , s'est ce genre de personne dont ont parle , qui ont des enfants mais qui s'en occuppe pas . Pire encore ... J'ai une mamie qui a depanne sa fille cela devait etre a 7

o le matin a 16:30 du soir ...mais non la mere l'apporte a 6:30 et reviens en fin de soiree et ce tous les soirs ...