Afficher un message
non lus
  (#21)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 19/05/2011, 17:05

Je suis d'Accord avec mitochondrie ds mon cas je parle de ceux qui ne s'occupe pas du tout de leur enfants pas de ceux qui prennent congé de temps en temps,d'ailleurs moi-même je le fais et oui des fois j'ai besoin de prendre vacances de mes enfants et je ne me sentirais pas coupable d'aller ds le sud sans eux loll bien que j'appellerais pour me rassurer...Je connais une maman qui ne travaille même pas et qui n'élève pas son enfant c'est la grand-maman qui en prends soin et une autre qui est partie avec un homme en laissant son enfant a son père ca je trouve cela inconcevable.. Et j'avoue que j'ai de la difficultés a comprendre ceux qui travaillent de soirs et qui ont des enfants au primaire qui eux ne sont la que le soir,ils ne les voient que la fin de semaine ca aussi ca me blesse...Pour tous les parents qui font de leur mieux et qui passe du temps avec leur petits je vous lève mon chapeau car je crois qu'on a tous quelque chose a améliorer ...en tk moi je suis pas parfaite mais je suis consciente de mes défauts..:P

Main dans la main, soyons une chaîne solide pour la protection de l’enfant. Fragile et inconscient il ne peut reconnaître les malveillants. A nous d’être ses yeux, voir pour deux et préserver son bonheur .....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marilynt86 pour ce message: