Afficher un message
non lus
  (#22)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 19/05/2011, 17:06

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Et, si c'est comme ça maintenant, ce sera quoi lorsque CES enfants là seront rendus parents???? J'ai très peur moi je ne suis pas certaine que je pourrai continuer dans ce domaine si c'est ce que je pense qui va se produire. Tant qu'à faire, c'est pas grave de payer des retards ou des arrivées hâtives, ils vont venir les porter avant qu'ils se réveillent le matin et viendront les chercher lorsqu'ils seront endormis le soir??? Va-t'on avoir des bonus pour donner des bains, vont-ils faire des genre de CHSLD pour poupons?? Non, j'exagère là mais pas tant...

Éxactement vicky , mon chum me le dit souvent , comment il deviendront qd il seront grand !!!!J'AI OUVERT MA GARDERIE , depuis que j'ai eu mon 3 eme enfant et je resterai avec lui jusqu'a son école et j'ai gardé mes 2 autres avec moi aussi !!
C,est sur que c,est pas toutes les mamans qui pouront faire ca car cela dépend des moyens aussi et s,il elle est en couple ou non , mais on demande à ce que les parents ne laissent pas leurs enfants ds la garderie , 50hrs /sem !
Une maman , hier arrive à 16h30 le s yeux cérnés et elle me dit je me suis couchée, aprés le travail et je me suis rappelé et j,ai pris son chandail et le sérer trés fort pour dormir un peu et bien viens chércher ta fille à 15h30 ou lieu de dormir !!!jE suis fiere que me s parents me font confience et laissent leur enfants long temps , mais l'enfant ne comprend pas pourquoi ils restent beq à la garderie.
Des parents partis en vaccance 2 semaines et leurs enfants ds la garderie
Mon , dieu, j,ai vus pleins de comportements!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: