Citation:
Envoyé par nanimo
Je suis NON fumeuse et je peux comprendre! La senteur de cigarette, ça pu quand tu ne fumes pas! Prendre un enfant qui sent la cigarette, je m'excuse, mais je ne suis pas capable non plus!!!
J'ai déjà eu des parents avec ce problème et j'ai demandé qu'ils s'organisent pour que les effets du petit et le petit lui-même ne sente pas sinon je mettais fin au contrat!
J'ai du respect pour les fumeurs, mais ayez-en pour les non-fumeurs!!! Surtout dans une garderie, l'odeur de cigarette est intolérable!
|
Je suis non-fumeuse et enceinte je peu dire que moi aussi cette odeur j'suis pas capable ... mais que l'enfant soit laisser seul par terre sans jouet on s'entend pour dire que c'est le petit qui paie pour ca , et ce n'est pas du tout de sa faute ... je n'ai pas trouvé que la maman manquait de respect pour les non-fumeur , je comprend son désagrément .. et je souhaite sincerement quelle puisse trouvé une autre garderie pour son ptit coco et non il ny retournerait pas a ce service de garde je trouve ca vraiment poche de la part de la RSG !