Afficher un message
non lus
  (#20)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 19/05/2011, 20:38

Citation:
Envoyé par darkrose26 Voir le message
je fais de la discipline, à chaque mauvais comportement il va en punition 3 minute ensuite je lui explique pourquoi il y est aller et là soit il me rit au visage soit cest un ok vite fait et 2 minute plutard il a encore mordue frapper griffer ou monter sur un ami . mais bon je vais encore et encore essayer en espérant que sa soit mieux mais bon rien n'a changé en 1 mois et demi mais restons possitif
Depuis 2 semaines mon groupe est survolté alors pour chaque enfant qui frappe, il va s'asseoir pour se calmer .. l'enfant qui est le plus difficile( en fait j'en ai 2 qui frappent régulièrement) doit rester avec moi, près de moi avec un livre le temps que je finisse mes tâches ( changement de couche, lavage des tables et balayage)
J'explique à l'enfant que je comprend que c,est difficile pour lui de jouer avec les autres et que je dois le garder près de moi afin de le surveiller le temps de finir mon travail ( ça commence à porter fruit.). Quand j'ai fini je le retourne au jeu en lui spécifiant que je le surveille pour l'aider a se contrôler, que je lui fait confiance pour jouer avec ses amis.

J'ai aussi travaillé l'auto contrôle avec le jeu de statut ( et une pancarte d'arrêt stop) j'ai affiché un aide mémoire pour aider les enfant a s'auto-contrôler en cas de colère ( j'arrête, je respire et je souffle) j'ai trouvé les images sur https://www.facebook.com/pages/Les-P...7451644?v=info

Je commence a voir la lumière au bout du tunnel... mais laisse moi te dire que j'ai lu pas mal d'articles sur l'agressivité en plus de lire des livres sur le développement des enfants et les sites qui parlait du sujet.
Je travaille sur eux mais aussi sur moi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message: