20/05/2011, 08:39
Bien pour ma part, sans avoir lu toute l'histoire, dès que l'on est témoins (visuel ou auditif) d'un manquement à l'égard des enfants, on ne devrait même pas se questionner.. On signale.. On ne perd pas de temps à demander l'opinion des autres sur internet, on signale.
Je suis aller au IGA avec mon conjoint cet hiver, et je l'attends dans la voiture car je suis avec mon bébé. Je vois un jeune papa sortir du IGA avec sa puce dans les bras et un sac dans l'autre, il lui donne un bisou, je trouve ca cute. Il se trouve que sa voiture est près de la mienne. Je le vois avancer vers la porte conducteur, je me dis il va débarrer sa porte et ensuite celle arrière. Bin non, je jeune homme a déposer son sac par terre et sa puce sur le siège.. un bébé d'environs 8 mois, et il est partie comme ca.. Je n'avais pas mon cell avec moi car ca aurait été direct 911.. Je trouve unconcevable que l'on puisse agir ainsi.
Alors si je revoie une chose pareille ou que je vois de la négligence, c'est instinctif.. 911!! Ils feront ce qu'il voudront avec ma plainte, mais au moins, j'aurai la conscience tranquille... Le monde est tellement weird..
|