Citation:
Envoyé par melpouw
salut les filles
ça fait très longtemps que je n'ai pas solicité votree aide mais là je sais pas trop quoi faire... Dans ma garderie, j'ai un enfant qui est assez turbulant, il a 4 ans. c'est un enfants très actif qui a de la difficulté a maintenir son énergie et qui bouscule les autres qu'ils soit content (pour jouer) ou facher... aussi il peut être très impoli dans sa façon de nous répondre lorsqu'on intervient avec lui, parfois il nous rit même au visage... S'il y a quelque chose que j'ai de la difficulté moi, c'est de me faire répondre avec aucun respect de la part d'un enfant... pour moi la façon de parlé est très importante pour moi. Hier soir, quand sa maman est venu le chercher, il était très énerver, comme a l'habitude, et il ma dit : bye espèce de gros caca!!!!!!!!!!!! QUOI!!!!!!!! je peux pas croire qu'Il m'as dit ça..... et ça maman lui a dit sur un ton du genre maman caillou on dit pas ça X c'est très impoli. et elle est parti... Moi ce matin, je fais quoi avec ça??? je fais comme si de rien était?? ou je reviens sur la situation? vite j'ai besoin de conseil svp
|

C'est inadmissible voyon donc !!! Il a 4 ans le petit gars et il parle comme ça??? Si la mère ne lui met aucune conséquence à ses dire, il ne changera pas de sitot ! Je n'acceterais JAMAIS un tel comportement. Ni dans mon service de garde, ni dans ma famille ! Je considère ça comme un grave manque de respect autant du petit garçon que de la mère. Tu ne devrait pas avoir à quémenter des excuses voyon donc... La mère aurait du les exiger de son fils immédiatement.