|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

20/05/2011, 11:24
Citation:
Envoyé par supersylvie
Quel trois jours as-tu choisis? y es-tu allé par commodité dans ton choix de jour ou bien parce que tu croyais qu'ils seraient plus en demande de la part des parents?
|
J'y suis allé avec moi, ce que je préférais. Je suis ouverte du mardi au jeudi. J'ai donc toujours de longues fin de semaines! Je peux dire que je suis plus en vacances que je travaille! Donc je n'ai même pas l'impression de travailler! C'est l'fun parce que ça l'amène vraiment un genre de clientèle différente. Ça l'amène des familles dont la maman est à la maison, travail à temps partiel... donc pas de stress. Leur enfant est malade... ils le gardent sans problème. Ils ne font pas des journées de 10h mais plutôt 8. C'est vraiment génial. Même les enfants n'ont pas le temps de se tannés de la garderie et ils ne vivent pas pressés stressés ou encore en manque d'attention de leur parent. Quand j'avais mon MF à temps plein à Mtl, j'avais les enfants (tous!!!) de 7h à 17h15, ils étaient tous tout le temps malades, ils étaient stressés, ils se pendaient au cous de leurs parents, épuisés, tannés de la gardo.... je ne sais pas si tu comprends la différence que j'essaie de t'expliquer??? Entouka, pour ma part, la dynamique est totalement différente. Si tu peux te le permettre, je te dis GO! GO! Tu vas en trouver de la clientèle... différente mais tu vas en trouver quand même!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|