Afficher un message
non lus
  (#4)
Anmy11
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 20/05/2011, 12:14

Bonjour!

C'est à vous de voir vos priorités dans le choix de votre garderie. Dans le contexte qu'il est difficile d'avoir une place à 7$ dans un CPE, on se tourne vers le privé.
1) Les heures d'ouvertures. La garderie Berriland est ouverte de 7h à 18h. Alors beaucoup moins de stress avec notre horaire de travail.
2) Pas de semaines de vacances à gérer car elle est ouverte du lundi au vendredi sauf férié et ce, TOUTE l'année!
3) Pas de fermeture imprévue à cause des enfants de la gardienne qui sont malades (en milieu familiale) ou une personne qui décide de se réorienter et ferme à peu de semaines d'avis. Oui, elle peut fermer à caude d'une épidémie mais ca, ca arrive n'importe où.
4) Il y a une cuisinière sur place donc l'éducatrice est toujours avec l'enfant et non en train de préparer son diner ou gérer autre chose dans sa maison...

Il y a beaucoup de chose qui peut justifier le 45$/jour.
À 18 mois, il diminue à 35$. L'annonce est souvent affichée car il y a une rotation de groupe rendu à 18 mois.
Effectivement, ca ne revient pas dutout à 7$ mais personnellement, j'aime mieux payer plus et avoir la SÉCURITÉ! Mais si pour vous, tout ce que j'ai noté précédemment, ca n'influence pas votre choix et bien attendez une place moins cher!
L'accréditaton, plusieurs milieux familiaux l'attendent aussi depuis plus d'un an et même 2.
Mon enfant fréquente ce service (sur Louis XIV) et je suis entièrement satisfaite. Le propriétaire a changé et il faut oublier la réputation d'avant!!!

Personne ne peut juger avant d'avoir utiliser le service.

Bonne réflexion!

Réponse avec citation