Afficher un message
non lus
  (#10)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 20/05/2011, 14:27

Pipi caca lolo!!! Qui n'a jamais prononcé ces paroles dans son enfance me pitche la première pierre!!!
Ici, c'est une compétition du mot le plus drôle.... j'interviens si ça dégénère mais sinon, je laisse aller... je crois que plus on y porte attention, plus le comportement s'accroit!
Et à 5 ans... y'en disent des niaiseries! (si vous saviez le nombre de mot que mon fils rapporte de l'école... oufffffffffff!!!) L,autre jour, il a traité son grand frère de tête de gland! On c'est tous regardé et on a pouffer de rire!! Je lui ai seulement demandé s'il savait la signification de ses dires... ''ben oui maman! Il a une tête comme les noix que mangent les écureuils tsé!''... alors méchant??? nonnnnnnn.... taquin??? ouaip!!
Mon garçon est pourtant très poli! Sauf qu'il a entendu une phrase à quelque part qui a fait rire les autres et s'en sert! Faut juste leur apprendre ce que ces mots veulent dire! Leur expliquer que ce n'est peut-être pas les termes appropriés... mais aller jusqu'au retrait... je sais pas! Si personne ne lui explique, il ne sait peut-être pas ou son ses limites!!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message: