Afficher un message
non lus
  (#21)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 20/05/2011, 14:39

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
J'y suis allé avec moi, ce que je préférais. Je suis ouverte du mardi au jeudi. J'ai donc toujours de longues fin de semaines! Je peux dire que je suis plus en vacances que je travaille! Donc je n'ai même pas l'impression de travailler! C'est l'fun parce que ça l'amène vraiment un genre de clientèle différente. Ça l'amène des familles dont la maman est à la maison, travail à temps partiel... donc pas de stress. Leur enfant est malade... ils le gardent sans problème. Ils ne font pas des journées de 10h mais plutôt 8. C'est vraiment génial. Même les enfants n'ont pas le temps de se tannés de la garderie et ils ne vivent pas pressés stressés ou encore en manque d'attention de leur parent. Quand j'avais mon MF à temps plein à Mtl, j'avais les enfants (tous!!!) de 7h à 17h15, ils étaient tous tout le temps malades, ils étaient stressés, ils se pendaient au cous de leurs parents, épuisés, tannés de la gardo.... je ne sais pas si tu comprends la différence que j'essaie de t'expliquer??? Entouka, pour ma part, la dynamique est totalement différente. Si tu peux te le permettre, je te dis GO! GO! Tu vas en trouver de la clientèle... différente mais tu vas en trouver quand même!
Oh ma fille que tu viens tellement de me convaincre là
C'est l'impression que j'avais de ce genre de service et me demandait si je ne rêvais pas trop en couleur!!! Je pensais choisir exactement les mêmes jours pour les même raisons..en plus on descend souvent au chalet de mes beaux-parents le w-e et c'est parfait si on veut partir plus tôt que j'aille mon vendredi et mo lundi pour étirer si on veut..mon chum à une liberté pour prendre des congés ici et là...
HOURRRRRAA!
Je suis surexcitée là!!!!
Mon chum vient de me dire qu'il trouve cette idée extra!!!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Dernière modification par supersylvie 20/05/2011 à 15:50.

Réponse avec citation