Afficher un message
non lus
  (#2)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 35 msg
Par défaut 20/05/2011, 14:45

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
désolé de répondre aussi séchement mais !!!
pouquoi n'as tu pas réagis en tac o tac? excuse mais moi il ose dire ca parent ou pas parent il se fait prendre entre 4 yeux direct et on a une bonne discution avant le départ, ici personne n'ose me parler sur ce ton , et si 1 essayer il serai recu assez rapidement, une ou 2 fois il y en a 1 qui m'a répondu quand je chicanais , il m'as pris de haut et coris moi ca n'est pas réarivé depuis !!! soit tu réagis assez vite pour que le parent soit géné et t'appuie soit ca recommencera celon moi car l'enfant a compris que tu n'osais pas réagir devant maman et que maman est patte mole !
Je suis perplexe ... et que serait-il arrivé au petit s'il t'avait encore pris de haut ??? qu'as-tu fais pour qu'il ne recommence pas ??? Dire d'un parent qu'il est pâte molle ... parce qu'il ne réagit pas comme toi ... ne trouves-tu pas ca un peu excessif ??? Ne crois tu pas que ton rôle comme éducatrice n'est pas justement d'apprendre de belles habiletés sociales aux enfants ??? Et je ne crois pas que de mettre un parent dans l'ambarras soit exactemement la meilleure solution ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PetitsPhilous pour ce message: