Citation:
Envoyé par cocotte03
bon je reprend mon interrogation; j'ai fait du remplacement dans un milieu a 7$ et qui en dehors des heureus d'ouverture la rsg et son conjoint fumait a l'intérieur de la maison........... moi quand j'arrivais le amtin exemple pour remplacer eh bien ça sentait quand même encore donc présence a mon avis encore de fumée secondaire; bien dsl mais je n'y aurais pas laisser mes enfants je trouve la situation inverse semblable l'enfant exposé qui sent la cigarette et ses affaires dans le vestiaires avec celles des autres pas sure non plus que les parents n'aurait rien dit
mais on pas tous etes d'accord.................. moi la mere de mon conjoint fume comme une cheminée eh bien elle ne vient pas en visite pcq on ne veut pas qu'elle fume a l'intérieur et elle trouve qu'on est pas correct avec elle de lui exiger de fumer dehors........eh bien c'est son choix elle vient une fois par année a Noel !!
|
je crois que c'est 1 choix personnel.... les non-fumeurs peuvent accepter d'envoyer leurs enfants dans des milleux qui sentent la cigarette ou pas....et ben les rsg non-fumeurs peuvent accepter la fumée secondaire et l'odeur ou pas! je suis travailleur autonome pour pouvoir etre mon patron, alors ca, c'est ma loi a moi! et je l'assume!