Afficher un message
non lus
  (#48)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 20/05/2011, 21:27

Perso,Je comprend ceux qui n'aime pas la senteur de la cigarette moi aussi jai déja eu un petit qui sentais la cigarette a plein nez et j'avou que ce n'est pas full agréable !!! Mais de la à ne pas renouveller le contrat...c un peu exagéré..je croit qu'elle cherchais une raison et elle c'est arrêté sur celle-ci Mais bref elle aurais pu t'en parler avant.

Perso je croit que tous les fumeur devrais fumer à l'extérieur surtout s'il ont des enfant parce que c vrai que la fumée c pas bon pour les enfants et sa sent mauvait . Mais c pas aujourd hui qu'on va convaincre tous le monde de faire sa et malheureusement il ont le droit de fumé chez eux s'il le veullent.

à savoir : Mon père fumais depuis qu'il avais 15 il à arrêté de fumé depuis 8 mois et je suis très fier de lui (il à 50 ans aujourd hui ) ..il à dit qu'il avais arrêté de fumé en parti pour moi pcq je prenais ma vie en main en fesant attention à moi ( je fait tention à mon alimentation) et il voullais lui aussi ce prendre en main. Jsuis vraiment fiere de mon père (fallais jvous en fasse part loll )

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié L'Amie des petits cocos pour ce message: