Citation:
Envoyé par joanieoa
Moi j'ai une petite de 2 1/2 qui se met à pleurer à chaque fois que sors dans la cour. Sa ne fait pas longtemps que je l'ai et elle a une adaptation plus difficile. Elle joue un peu à l'intérieur, mais toujours des jeux calme comme servir le thé ou juste regarder un livre. Elle ne joue pas encore beaucoup avec les autres amis. (elle n'avait jamais vraiment jouer avec d'autres enfants avant la garderie) Mais lorsqu'on sort dehors c'est la crise. Elle refuse de jouer, tout ce qu'elle veut c'est rester dans mes bras, et si les autres amis m'approche elle les pousse, les frappe et les grafignes.
J'ai 2 poupons aussi à m'occuper alors c'est souvent difficiles. J'ai essayer tout les jeux et rien n'y fait. Le seul jeu qu'elle accepte c'est de mettre la balle dans le petit panier de basket, mais encore la elle joue en continuant de pleurer si elle n'est pas sur moi.
J'aurais besoin de conseil. Je sais qu'elle est encore en adaptation et que ce n'est pas facile pour elle et je voudrais l'aider. j'ai rarement vu un enfant de cet âge bouger aussi peu.
|
est-ce que tu pourrais lui apporter les jouets qu'elle aime bien de l'intérieur à l'extérieur ?? Ca pourrait p-e l'aider.
Il y a les balancoire qui fonctionne bien aussi d'habitude.
Essai les craies ou les crayon, elle trouve p-e que ca bouge trop ou qu'il y a trop de bruit, Elle va finir par s'habituer