Afficher un message
Obtenir des renseignements de la responsable
non lus
  (#1)
jessica01
Timide

Statut: Déconnecté
Question Obtenir des renseignements de la responsable - 04/02/2009, 02:53

Bj, je suis nouvelle sur le forum je lis bcp vos sujets c tres interessants et j'ai decidé de vous poser des questions esperant d'avoir une reponse. Merci
Alors j'ai une fille de 30 mois qui frequente un MF depuis 1 an presque, la question c que je ne sais pas ce qu'elle fait dedans càd par exp je recois pas le menu quotidien meme si un est affiché j'ai constaté qu'il n'est pas respecté et j'arrive pas à poser la question à RSG surtout que ma fille ne sais pas encore raconter, aussi je pense qu'ils ne font pas d'activités juste manger jouer aux jouets ou à la cour et dormir. la garderie est au sous sol et tjrs je suis bloquée à la porte de l'entrée au point que je me rappelle plus de l'espace en bas comment il est, j'y suis rentrée 1 fois lors de ma 1ére visite.
Bref, est ce que j'ai droit de demander le menu quotidien, le rapport d'activités de jour, de rentrer à la maison ou descendre à l'espace reservé pour la garderie..... plusieurs questions dans ma tete SVP puis-je avoir vos reponses

Réponse avec citation