Merci C4tou ...
Non, je ne suis pas du tout son amie ... LOL Elle ne me trouve pas toujours drôle ... mais elle respecte bien mes consignes.
J'ai gardé mes garçons jeudi! Mon aîné a presque 4 ans, mon deuxième 15 mois. Mais j'avais un poupon absent. Mais j'ai trouvé ça moins pire. Elle ''tournait'' un peu moins en rond. Mais je crois en plus que c'est une petite fille un peu demandante qui a de la difficulté à s'occuper toute seule.
Je vais en effet, lui trouver d'autres activités (comme pré-maternelle).
Mais bon, avec 3 poupons, il faut que j'arrête de me culpabilisé. En plus, elle n'as pas l'air malheureuse du tout. Je lui laisse des petits plus ... comme regarder une émission de télé (J'essaie d'en prendre une éducative) avant le dodo. Elle apprécie beaucoup.
J'en avais parlé avec son papa mais il avait vraiment besoin de quelqu'un (et qui commence tôt ... des 6h15 comme moi, y'en a pas des tonnes!)
J'ai aussi décidé d'afficher une place pour une autre enfant de 4-5 ans.
J'ai un poupon qui part le 30 juin et j'ai décidé de ne pas prendre de 3e poupon avant septembre (quand elle sera à la maternelle).
J'ai bien l'intention d'aller au parc mais quand j'ai 3 poupons, je peux pas parce que j'ai juste une poussette double pour le moment. Mais quand un des poupons (à temps partiel) n'est pas là, j'ai bien l'intention d'y aller. Et garder mes gars une fois de temps en temps ... en plus, ils seront présent durant 3 semaines cet été parce que leur service de garde ferment pour vacances. Alors, c'est pas si pire ...
Mais bref, je ne trouve pas que c'est l'idéal du tout comme groupe. Mais je vais m'adapter, de toute façon, c'est à court terme!
Merci de m'avoir aider!