Afficher un message
non lus
  (#54)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 21/05/2011, 09:00

Des parents fumeurs ne devraient pas fumer dans la maison ou la voiture avec leur enfant! C'est pas un choix, c'est une logique. La cigarette, ça pu et ça tue! La fumée secondaire également! Soyez parents, mais soyez prêts aussi à avoir un enfant et en prendre soins...

Ma fille se bat pour garder ses poumons en santé (fibrose kystique) donc je n'ai aucune pitié pour les fumeurs! Je respecte leur choix, mais je me dis qu'ils choisissent de rendre leur poumons malades et leur système respiratoire en entier. La pire chose que j'ai vu l'an dernier en allant à l'hôpital avec ma fille, c'est une femme enceinte que fumait (devant les portes de l'hôpital)!!! J'en pleurais tellement cela m'enrageait...

Je comprends très bien celles qui ne peuvent garder un enfant qui ''pu'' la cigarette!!! Ça n'a rien à voir avec le fait que c'est une bonne ou mauvaise rsg voyons donc!!! Je n'ai AUCUNE tolérance à l'odeur de cigarettes CHEZ-MOI!!! Les ti-cocos de ma garderie n'ont pas à le sentir non plus! J'adore les enfants et je suis une excellente rsg et pour cette raison, je refuserais un enfant qui ''pu'' la cigarette À MOINS que le parent apporte des changements...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: