|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

21/05/2011, 14:01
Citation:
Envoyé par lilibellule04
merci et ta raison je doit arreter dancaisser! et cest quoi cette exuse récurente du ''jai oublier ton check'' jen peu plus quil oubli !!! sa me donne envie doublier douvrire la garderie le lundi moi!lol je sait pas ce quil dirait lol
toi tu leur donne une feuille davertissement , et quand il dise jai oublier ton check c tu bien grave si je te lapporte demain matin, tu leur répond non apporte le se soir , et en plus moi le soir je deteste sa quand il vienne et que je suit en pyjamas ! meme di cest pour me payer ou nimport quoi! alors je veu pas vraiment quil revienne le soir , eu opn dirais quil se dise cest jeudi alors jai toute la journée pis si je loubli ma y dire pis a va aimé mieux que je rapporte le chek le lendemain ou bien le lundi dapres ...a c tellement doll a géré sa!
|
En acceptant un paiement tardif c'est comme si tu acceptais qu'ils te niaisent, tu fais une lettre dans laquelle tu mentionnes qu'à partir du 11 mai 2011 tu n'acceptes plus aucun paiement en retard ni aucune arrivée tardive, qu'après 3 retards le contrat sera résilié sur le champs je vous demandes de bien vouloir respecter l'entente de garde que vous avez signé et tu inscrits merci de votre compréhension et de votre respect.
N'oublie pas que tu n'as pas besoin de te justifier envers tes clients, et lors de tes renouvellements tu pourras changer la fréquence des paiement pour chaque lundi et mettre une pénalité de retard de 5$ par jour de retard. ET DE GRÂCE N'ACCEPTE PAS D'EXCEPTION !
BON COURAGE le plus difficile est toujours le premier après ça se fait tout seul !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|