Discussion: Stomie?
Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 21/05/2011, 20:31

C'est sûr qu'il y a des risques a toutes chirurgie, mais je crois ici que cela mérite réflexion. On parle d'une stomie temporaire, et moi je crois que je le ferais si c'était mon enfant. Il ne faut pas oublier non plus que présentement, la chirurgie va être payée par la RAMQ, mais que si votre enfant attend sa majorité, c'est ELLE qui devra en défrayer le coût (car sera considéré chirurgie pour l'esthétisme seulement). C'est un pensez-y bien, car cela peut coûter plusieurs milliers de dollars! Je ne dit pas ça pour dire de penser a l'argent seulement, mais si votre fille est malheureuse plus tard, elle n'aura peut-être plus l'opportunité de faire quelque chose.....Pas plus tard que la semaine passée, une femme est passé a Denis Lévesque car elle s'était fait arrachée le nez par un pit-bull, et la RAMQ refusait de lui payer une chirurgie pour un nouveau nez....Et ÇA, ,c'est assez visible merci! Imaginez pour des fesses....pensez-vous que la RAMQ va considérer ça prioritaire? Mais ça risque par contre d'être difficile pour votre fille plus tard, elle risque de développer des complexes.....Et il ne faut pas sous-estimer les souffrances liées au manque d'estime de soi....

En tout cas, c'est mon avis, et c'est bien personnel!

Réponse avec citation