Afficher un message
non lus
  (#8)
Anmy11
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 21/05/2011, 20:17

Marges, si vous connaissez un autre milieu en installation privé à moins de 45$, dites les moi que j'y aille!!
Je connais quelqu'un que son enfant va à Berriland av. Royale et elle est très satisfaite. Ca reste que c'est une pouponnière de 15 bébés... contrairement à 2-3 poupons si vous allez en milieu familial.
Je ne dis pas que mon enfant ne serait pas bien en milieu familial. Au contraire, si je pouvais trouver un milieu familial moins cher avec les mêmes avantages que Berriland, je choisirais le milieu familial.
Je choisi ce service à cause de mes heures de travail et celles de mon conjoint. Si nous avions une horaire stable, le choix serait peut-être différent.
Malgré que si c'était à 7$, j'irais sans hésiter.
Sur Louis XIV, je suis à 35$ alors je paye là aussi!
Savez vous au moins à combien ca vous reviendrait avec le remboursement anticipé?? Il y a de plus en plus de milieu familial qui demande plus de 30$.
Si le gouvernement mettait ses paroles en actes et ajoute plus de garderie à 7$, plus de parents seraient heureux.
Concernant votre émission à CHOI, est-ce avant le changement de proprio car depuis ce temps, bcp de choses ont changé!
On peut aller voir sur le site du Ministère de la famille pour voir les évaluations des garderies en installation.
Finalement, mcteter, avez vous choisi cette garderie??!

Réponse avec citation