Afficher un message
non lus
  (#30)
poupée
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 22/05/2011, 10:11

Il y a des enfants qui, comme mentionné plusieurs fois, passent tous leur temps en garderie ainsi que chez leurs g-parents les week end . Ce que je ne comprends pas trop est lorsque la maman me dit : ahhhhhhh, j'ai vraiment hâte d'en avoir un 2ème!!! Je vais essayer de retomber enceinte bientôt. Sérieux, je me retiens pour ne pas lui demander ce qu'elle aime tant dans le fait d'être mère? Elle n'en a qu'un seul et ne le garde jamais. Je tiens à dire qu'il est encore question ici des certains parents dont parlent les post précédents. Je pense souvent à ces petits quand je m'endore le soir et j'imagine quand arrivera le temps pour leurs parents d'être placés dans des foyers et qu'ils attendront que leurs enfants viennent leur rendre visite ou viennent les aider . P-ê que leurs enfants feront ce qu'ils se sont fait faire...c-à-d, qu'ils n'auront pas le temps car ils préfèreront passer du temps en amoureux, ou parce qu'ils auront besoin de repos, ou parce que blablabla... Et bien ces parents n'auront que ce qu'ils méritent.
Moi j'ai eu la chance de pouvoir ouvrir une garderie et je ne regretterai jamais cette décision. J'avais un excellent travail, très payant et j'ai tout abandonné pour mes enfants. Si je n'avais pas eu le choix d'y retourner, et bien j'aurais fait seulement 3 jours semaines. Et je reste convaicu que si le gouvernement décidait de payer les mères pour qu'elles restent avec leurs enfants, la grande majorité refuserait. La plupart de mes parents me demande comment je fais... Et bien je ne fais rien d'extraordinaire, j'ai choisi d'avoir des enfants, alors je m'en occupe... Et oui il arrive que j'ai besoin de prendre l'air mais c'est normal, je suis toujours avec eux. Si je les fais garder un soir, ils savent que je serai là le lendemain et les autres jours à venir, et ce du matin au soir... Entk, Mon message est à ceux dont le chapeau fait....

Réponse avec citation