Afficher un message
non lus
  (#56)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 22/05/2011, 14:52

comme l'a dit une fille plus haut la cigarette ça pu et ça tue !! fais que si vous voulez vous tuer à petit feu, c dommage mais c votre choix mais pourquoi bousiller la santé de vos enfants en fumant en leur presence ds l auto ou ds la maison ?? qu est ce qu ils vous ont fait ?? et oui moi je trouve ça criminelle de faire ça à des enfants qui n ont rien demander... si ça prend un message dur pour que vous compreniez que vous faites du mal à ceux que vous aimez le plus au monde ben tampis...reveillez vous et renseihgnez vous faites des recherches et voyez à quel point c terrible...parfois qd on voit que l on n est pas la seule à fumer ds la maison mais que bcp de gens le font aussi ça deculpabilise....mais ça n en est pas moins dangereux et grave ?!

je suis sûrs que ds le fond vous savez que c pas correct....mais la plus belle motivation pour cesser cela est devant vous...votre coco ou votre cocotte qui vous adore.ils valent bien le gros efforts que vous aller faire pour eux

je ne veux froisser personne et si c deja fait je m en excuse, mais là c pas la rsg qui vous ecris c la maman en moi
bonne fin de journée.

Réponse avec citation