Afficher un message
non lus
  (#10)
Création S Vigneault
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 22 msg
Par défaut 22/05/2011, 20:52

Citation:
Envoyé par miyan Voir le message
Bonjour, je suis à la recherche de femmes qui ont fait plusieurs fausses couches et qui ont finalement réussi à concevoir.

J'ai une grande soeur qui aura 36 ans et qui n'a pas de difficulté à tomber enceinte, mais le foetus meurt toujours à 10 semaines. Parfois l'avortement se déclenche tout seul, parfois c'est à sa visite chez le médecin qu'on lui apprend la mort et elle doit se faire provoquer. À chaque fois qu'elle retombe enceinte elle est si nerveuse à l'idée de le perdre encore qu'elle vit un vrai cauchemars. Elle en est à sa 5 ou 6 ième expérience de ce genre.

Je m'inquiète pour elle, j'aimerais savoir si il y a encore de l'espoir pour elle et si je peux me permettre de l'encourager à ne pas abandonner l'idée...

Merci pour vos témoignages
Je me demandais, est-ce que ta soeur est de type sanguin ''RH négatif''? Car si c'est le cas, ça peut être la cause. Car une mère négative qui a un deuxième bb positif, rejetterat le bb ( les anticorps penseront que c'est un corps étrangé mauvais) car du négatif ne peux pas recevoir de positif. Le premier bb c'est ok car le corps n'a pas encore été en contact avec le sang du bb. Mais les suivants...
Mais j'imagine que son doc a regardez ça...
Courage à ta soeur!

Réponse avec citation