Afficher un message
non lus
  (#8)
miyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
Par défaut 22/05/2011, 22:56

Citation:
Envoyé par Denise Voir le message
Bonjour Miyan,

J'ai fait moi-même deux fausses couches avant d'accoucher de mon pti bout de chou. C'était difficile, très car il est déjà difficile de se faire à l'idée que l'on va avoir un enfant, mais le perdre ensuite...C'est une ascenceur émotionnel qui m'a fait beaucoup de peine. Je comprends ce que vis ta soeur, ca ne doit vraiment pas être évident.
Je ne suis pas médecin, je ne sais pas si ta soeur peux concevoir. Quel est l'avis de ses docteurs ? Me concernant, j'ai toujours été rassuré mais j'avais vraiment perdu espoir après la deuxième fois. Heureursement que mon copain était avec moi car je ne l'aurais pas supporté toute seule. La seule chose que tu puisses apporter je pense est ton soutien. Ne batis pas non plus de faux espoirs qui pourraient être dévastateurs, mais encourage la à ne pas baisser les bras et suivez les avis médicaux.
De tout coeur avec toi
Denise
Merci Denise! Il est difficile de la soutenir car elle n'en parle plus du tout Les médecins ne comprennent pas pourquoi elle les perds tous (tous entre la huitième et la dixième semaine) Je voudrais savoir comment elle vis ça et l'amener à se soulager en partageant ses inquiétudes et sa peine, mais je veux aussi respecter son choix de refuser d'en parler. C'est peut-être sa façon à elle de traverser tous ces deuils (et aussi peut-être le deuil de pouvoir devenir mère)... C'est une fille qui va de l'avant et qui est très forte, mais à force de se buter à un mur j'ai peur qu'elle finisse par flancher! Elle n'est pas infaillible non plus.. C'est à suivre

Réponse avec citation