Afficher un message
Bris de contrat et malentendu
non lus
  (#1)
mamalou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Bris de contrat et malentendu - 23/05/2011, 14:47

Salut tout le monde J'aurais besoin de votre façon de voir la situation.

J'ai une maman qui venait me porter ses filles (une de 9 mois et l'autre de 2 ans) Celle de deux ans venait depuis 2 semaines alors que l'autre était rendu a ça cinquième semaine. La plus jeune pleurait du matin au soir sauf pour de courte sieste et le temps, à peine de manger. Rendu à la quatrième semaine j'ai fait part aux parents que la petite avait beaucoup de difficulté a s'intégrer car en 4 semaines il n'y avait ni changement ni amélioration. Il le savait d'office parce que je maintenait un suivi très précis de la situation.

J'ai fait part que les autres amis avaient modifié leurs comportements et que pour moi aussi c'était difficile d'entendre pleurer la petite fille autant et que selon moi il vallait mieux retirer la fillette du service de garde. La maman a insisté pour essayer encore une semaine. J'ai essayeé trois jours durant lesquels j'ai tenté d'aider la maman à ce trouver une autre alternative mais après trois jours..... J'étais plus capable, mes amis étaient déboussolés et épuisé ils étaient heureux de partir le soir et certains parents me parlaient de changement d'atitude chez leurs enfants. De mon côté je suis enceinte de 5 mois et maman d'une fillette de deux ans je me sentais de plus en plus démunis et à court de patience. J'ai demandé aux parents le retrait de la petite (à la cinquième semaine) Je sais que c'étais prompt mais selon moi c'était la meilleure solution vue l'étendu des retombées. La maman qui finit un congé de maternité le prend très mal et je la comprend, elle me menace avec la loi de la protection du consommateur pour ne pas lui avoir fournit un délai raisonnable de préavis.

Je me sens mal et d'un autre côté j'ai agit pour le bien-être de sa fille et de mes amis.....

Chokolat

Réponse avec citation