Discussion: Renouveller ou pas?
Afficher un message
non lus
  (#5)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 23/05/2011, 22:39

Citation:
Envoyé par Maylie Voir le message
Vous savez quoi......Ce soir le papa est arrivé en retard, sa femme me téléphone à 16h50 pour me dire que son mari s'en vient (il était allé faire une commission avant de venir chercher son enfant). Moi de mon côté j'ai un r-v à 17h15.... Je lui ai dit: D'accord, mais je ferme à 17h quand même et les frais de retard s'appliqueront, j'ai un r-v important à 17h15...Le père arrive ici à 17h05, cogne TRÈS fort à ma porte, crit à son enfant: Vient t'en X qu'on s'en aille, envoye grouille toé, pis fait moé pas niaiser icitte.... Et le papa me dit: J'me suis faite engeuler au téléphone à cause de toé par ma femme parce que j'étais en retard. Je n'ai rien répondu, car j'aurais explosé, ce n'est pas la première fois qu'il me reproche de dire des choses à sa femme. Mon mari était là avec moi, il n'a eu aucun regard envers moi, aucun merci ou désolé. Il a prit son enfant et est parti. On n'est tellement resté mal mon mari et moi, on n'a trouvé qu'il manquait royalement de savoir vivre. Après son départ mon mari m'a dit: 'Tu ne renouvelles pas ça, je veux plus voir ça dans ma maison des comportements comme ça!' Ca juste confirmer ma décision de ne pas renouveller, et demain je demande le frais de retard et je fais signer une feuille de retard. Je vous dis j'en rage encore!!!!!!

Ouf je rage a ta place je ne renouvellerais vraiment pas ce contrat j'attendrais de m'avoir fait payer avant de lui dire et après je demanderais le paiement d'Avance pendant les semaines de préavis.

Main dans la main, soyons une chaîne solide pour la protection de l’enfant. Fragile et inconscient il ne peut reconnaître les malveillants. A nous d’être ses yeux, voir pour deux et préserver son bonheur .....

Réponse avec citation