Citation:
Envoyé par evy02
Moi aussi j'aime bien ton commentaire, ta RSG est chanceuse d'avoir une maman aussi attentionnée et ton enfant va etre chanceux de pouvoir bénéficier d'un apprentissage culturel.
J'habite au tout début de la Gaspésie et mon chum travaille avec un noir ( il n'y en a vraiment pas bcp ici  ) et en plus il est mulsuman. Au début on était un peu mal a laise mais finalement il est bsuper gentil et très apprécié par les autres. On lui pose des questions et il n'est jamais gêné de nous répondre, je ne crois pas qu'il y ai rien de particulier a faire ou a dire pour ne pas vexer personne. De toute facon ils vivent au Québec alors ils connaissent un peu notre mentalité
Tu peux te renseigner pour la période du ramadan, c'est une période ou les pratiquant ne doivent pas manger entre le lever et le coucher du soleil, mais si elle le fait ca doit etre juste elle et elle fera a manger pour les enfants 
|
Les enfants, femmes enceinte, malades sont exclus du ramadan... ( il y en as p-e d'autres, sa je ne le sais pas )