Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/05/2011, 12:09

Ouinn, c'est plate cela, je connais un peu. Parfois, je demande à 2-3 amis de voir la version de chacun de ce qui se passe car ils sont pas tous la meme vision

Est-ce que ton fils s'amuse avec le coco en question qui est rejeter ? Parfois, ça peut être jsute 1 qui n'aime pas un tel et voilà que le petit est rejeter par tout le monde, question de le suivre.

Moi, je suggère parfois aussi des jeux où tout le monde pourrait jouer. Je demande à mon coco de commencer le bal, car il est bon pour cela, où à ma puce aussi, qui n'hésite pas à entreprendre.

Parfois, jsute à écouter les petites chicanes, on peut donner une autre vision aux enfants, et ça donne une nouvelle orientation pour eux. Moi, j'aime bien être présente quand mes enfants se mêlent aux autres, mettons plus pour le plus jeune, 4 ans mais ma grande me surprend pareil, à 7 ans avec d'autres enfants.

Tout le monde a une vision différente, un comportement différent et à un moment donné, il ne faut pas s'appitoyer sur son sort et rester sur son laurier

Des enfants sont plus solitaire, moins populaire et je sais que c'est dur à voir tout cela en tant que parent mais faut aussi aller dans le sens de la personnalité de son enfant. Peut--etre aussi que c'est le coco en question qui fait un petit geste, ou dit qque chose qui repousse les autres. Moi, perso, je serais attentive à tout cela car oui, c'est si fragile l'enfance et ça commence tôt à être blessant parfois

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: