Afficher un message
Les filles des Laurentides, quel anti-moustique prenez-vous ?
non lus
  (#1)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Les filles des Laurentides, quel anti-moustique prenez-vous ? - 24/05/2011, 13:23

Bon deux heures de sieste les filles !!

Avec toute la pluie que l'on a eu ces dernières semaines, les moustiques se sont voraces et violents !! J'ai rarement vu ça des troupaux de maringouins aussi heavy

J'aimerais savoir quel anti-moustique vous utilisez avec vos enfants ? Moi, j'ai un groupe de 5 et un enfant en particulier se fait littéralement bouffer par les bibittes !! Il a le front plein de piquûres pauv'e ti-coeur

J'utilise la lotion soyeuse de OFF avec un deet de 5 %, j'en vaporise sur les vêtements, sur les chapeaux. Je prends la peine de bien rentrer leur chandail dans leur pantalon afin de "bloquer" un accès aux maringouins, je m'assure que tout soit ok mais bon... faut croire que j'peux pas tout empêcher.

Qu'est-ce que ça va être quand il va faire 30 degrés ?? J'sais bien qu'il ne devrait plus y avoir autant de moustiques d'ici là mais quand même.. j'suis un peu découragée.
   
Réponse avec citation