Afficher un message
non lus
  (#10)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 24/05/2011, 13:24

LE PARENT PAYE. Tu ne ferme pas alors c'est payable. C'est certains que si tu te vide les intestins pis tes enfants aussi ben ça comme pas de logique de rester ouvert! Mais habituellement ya toujours des parents qui envoyent leur enfants même si les nôtre sont malades...même que parfois on a LES ENFANTS MALADES DES AUTRES!!!! Alors pas question de laisser passer...faut faire payer. Tant qu'à ça dit leur plus quand ton enfant est malade franchement! Tant que TU offre le service c'est payable! C'est ça choisir un milieu familial...si le enfants de la RSG sont malade bien souvent la RSG reste ouverte et les parents décident ce qu'ils veulent. Moi j'avertis les parents mais ils m'envoyent tous leur enfants pareil... Par contre, il faut dire que j'accepte vraiment souvent les amis malades.. Moi des rhumes ça me dérange pas, de la fièvre non plus.... Mais pour ce qui concerne la gastro c'est interdit de se présenter à la garderie. si c'est mes enfants ( 1 fois en 4 ans et demi) la garderie est fermée. Mais pour de la fièvre c'est tellement pas grave de la fièvre...des virus cE'st normal en bas age et je parle de fièvre modéré avec un bon état général. Si l'enfant fait 39 et plus ça pas vraiment d'affaire à la garderie . Je suis chanceuse mes filles ne sont pas souvent malade mais oui j'ai ouvert la garderie avec mes filles fièvreuse et aucun autre enfant n'a été malade!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pasparfaite pour ce message: