Afficher un message
non lus
  (#23)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/05/2011, 09:03

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
ben voyon donc oui oui ses tres impoli de traiter un adulte de gros caca ses enfant a lecole sera malheureu je crois pas que les profs se laissera insulter de meme en se disant ses des mots drole ya rien drole la dedans une premiere fois tu interviens avec une bonne discution avec lenfant ensuite consequence a chaque fois le respect ses la base dans lavie pourquoi toujours excuser les mauvais comportements de nos enfants moi sa me fais pas rire traiter quelqun de gros caca moi si un de mes enfants aurais dit sa a un adulte la consequence aurais ete immediate et jaurais ete tres gener envers ma gardienne....et si un enfant me traitterais de gros caca jy reviendrais avec le parent et lui expliquerais que pour moi la politesse le savoir vivre est numero 1 chez moi apres il se demande pourquoi sa prend autant de personelle dans les ecoles benvoila un exemple parmis tant dautre etre parent ses de les faire cheminer sans trouver de raison a de mauvais comportement desoler mais sa me fruste tellement leducatrice se fait traitter de grosse merde pis ses normal...bonne journée
Pourtant, l'an passé, je suis allée à une activité avec la classe de ma puce en maternelle, et les gars de traitaient tous de pipi et caca sale Le prof à côté, disait que ce ne sont pas de beaux mots cela et de les remplacer par ... et pourtant, 2 min après, ils recommençaient en me regardant et riant. Ils avaient 5-6 ans ses gars et ma puce me disait qu'ils sont toujours comme cela. C'est un cycle normal de pipi-caca et ils rajoutent de mots à cela.

Josée xx

Réponse avec citation