25/05/2011, 08:19
euh... désolée, mais moi même, maman d 3 enfants et éducatrice, je ne ferais pas le mouche bébé a d'autre petit mousses... sincèrement, je crois qu'elle a tout a fait le droit de refuser de le faire. De toute facon, l'hydrasense fais descendre les sécrétions et le bébé les digères et sont évacuer par les selles (source de mon pédiatre). L'utilisation abusive du mouche-bébé (plus de 2x par jour) irrite le nez de bébé et augmente les sécrétions... alors je crois que le faire matin et soir c'est suffisant.
Vomir des sécrétions est malheureusement normal et fait partie des symptomes du rhumes.... je ne suis pas convaincue que bébé ne le ferait pas même si l'éducatrice faisait le mouche bébé...
c'est jamais drôle de voir nos bébé malade.. peut etre que vous pourriez trouver un plan b pour 2-3 jours, quelqun de la famille qui fera le mouche bébé???
et si votre médecin recommande le mouche bébé 2x par jour, je lui ferais le matin (avant son départ pour la garderie) et le soir, au retour de celui ci...
|