Afficher un message
non lus
  (#2)
lilly29
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/05/2011, 12:38

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Bien désolé les filles mais quand ça fait meme pas 15 minutes que tu es en auto et que ton enfant est en crise et c'est comme cela à toutes les fois...il a rien d'autre qui fonctionne...Combien de gens ont mal au coeur lorsqu'ils sont dos à un chauffeur genre en limousine? Ça se pourrait peut-être qu'un enfant aussi aurait mal au coeur. On s'est tanné on l'a fait à 9 mois et ça réglé le problème. Tsé quand tu fais 2 heures de routes et que tu arrete 20 milles fois pour essayé d'arreter bébé de pleurer...c'est un p'tit peu désagréable. Des fois il faut y aller avec la logique....si on nous dit tous ce que Santé Canada nous propose il a de quoi à virer fou si ça fonctionne pas comme c'est supposé fonctionner. Mon bébé mange du beurre de peanut, des crevettes, des oeufs...Tout est dans la logique et il a pas une situation est pareil... Vite appelez la DPJ....
Je suis tt a fait d accord,moi jai mal au coeur qd je suis assise a l arriere(sans etre dos au chauffeur) et ca dure depuis 11mois parce que je suis la penché sur bebe pour le distraire parce qu il refuse la position face vers l arriere... et bin il y un mois on a tente de le mettre face vers l avant (et je me suis sentie assez coupable)
....mais CA N A RIEN CHANGE ! bb a aime ca pouvoir regarder de la vitre mais s est tellement habitue a ce que je sois assise a cote qu il a recommence sa crise
Resultat les sorties sont tjr une corvee et on ne sait tjr pas cmt regler le probleme!

Réponse avec citation