Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
non lus
  (#9)
Lalyta
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 21 msg
Par défaut 25/05/2011, 12:43

Bonjour !

Si tu as comme entente de payer seulement les journées de fréquentation, tu payes seulement les journées de fréquentation. Si un férié devait tomber un mardi ou un mercredi, oui tu devrais le payer.

Si par compte tu as comme entente de payer 5 jours mais qu'il n'y va que 2 jours... et bien oui tu dois lui payer le férié de lundi. Donc 5 jours comme d'habitude.

Ma fille de 8 mois rampe partout depuis quelques temps. Et oui elle essaie de se mettre à 4 pattes ou de se grimper sur ses genoux pour fouiner... et elle tombe. Elle a desfois des petites pucks sur le front ou en arrière de la tête (elle tombe parfois par en arrière quand elle essaie de grimper sur quelque chose).

Ce ne sont pas des bleus, juste des pucks qui restent un peu rouge. C'est normal à cet âge là !!

Pour l'alimentation, je te dirais qu'elle ne devrait pas introduire de nouveaux aliments et s'en tenir surtout à ce qu'il connait déjà. Mais comment peut-elle savoir ce qu'il a essayé ou non ? Tu le lui as tout expliqué et tu lui dis chaque fois que tu introduis quelque chose ?

Au final, si tu fais confiance en son bon jugement... je laisserais aller. Je lui en parlerais peut-être. Ou tu apportes tout ses lunchs jusqu'à ce que tu sois d'accord qu'elle peut manger comme nous.

C'est à toi d'y aller comme tu le sens et la meilleure chose à faire est d'en discuter ouvertement avec elle

Réponse avec citation