Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 25/05/2011, 13:03

Citation:
Envoyé par Julyan Voir le message
Bon matin lulu, Ouf, sans vouloir t'inquiéter, je trouve bizarre que ton fils ait des bleus au visage.. Mes enfants n'ont jamais eu ça en apprenant à marcher. Pauvre petit, ça n'a pas de bon sens. Ça peut peut-être arriver 1 fois, mais là, c'est louche. C'est du ciment ou quoi? Elle pourrait peut-être le mettre sur un matelas ou une couverture? Pour payer, je pense que la logique serait que tu paie les jours de fréquentation si elles sont fériées, à moins que tu ne paie pour 5 jours en tout temps. Bonne chance.
moi je ne suis pas d`accord avec toi mais pas du tout !!!!! je suis désoler mais un enfant qui ce fait une poque au visage sa arrive et ce n`est certainement pas la rsg qui maltraite le bébé voyon !!!!! faut pas en arriver la, j`ai un ti loup de 18 mois ici qui a une poque au 10 jours accause qu`ìl tombe partout et ce cogne partout et il est pas maltraiter pour autant il refuse de partir le soir de chez nous bien preuve qu`il est bien ici !!!!

pour les férier su tu la paye a temps plein oui c`est normal, mais sinon non si sa ne tombe pas sur les journée de fréquantations habituelle !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation