Citation:
Envoyé par Julyan
Bon matin lulu, Ouf, sans vouloir t'inquiéter, je trouve bizarre que ton fils ait des bleus au visage.. Mes enfants n'ont jamais eu ça en apprenant à marcher. Pauvre petit, ça n'a pas de bon sens. Ça peut peut-être arriver 1 fois, mais là, c'est louche. C'est du ciment ou quoi? Elle pourrait peut-être le mettre sur un matelas ou une couverture? Pour payer, je pense que la logique serait que tu paie les jours de fréquentation si elles sont fériées, à moins que tu ne paie pour 5 jours en tout temps. Bonne chance.
|
moi je ne suis pas d`accord avec toi mais pas du tout !!!!! je suis désoler mais un enfant qui ce fait une poque au visage sa arrive et ce n`est certainement pas la rsg qui maltraite le bébé voyon !!!!! faut pas en arriver la, j`ai un ti loup de 18 mois ici qui a une poque au 10 jours accause qu`ìl tombe partout et ce cogne partout et il est pas maltraiter pour autant il refuse de partir le soir de chez nous bien preuve qu`il est bien ici !!!!
pour les férier su tu la paye a temps plein oui c`est normal, mais sinon non si sa ne tombe pas sur les journée de fréquantations habituelle !