|

25/05/2011, 13:32
Allo Lulu!!!
Premier conseil, n'hésite pas à mettre tout tout au claire avec ta rsg! Je suis certaine qu'il lui fera plaisir de régler tes petits questionnements! Surtout pour les Fériés (elle t'a surement fait signer un contrat? une régie?) C'est à elle de te l'expliquer et à toi de bien comprendre ce que tu as signé.
Chez moi, j'avais 2 temps partiel qui venait lundi, mardi et mercredi. Évidemment, elle payait les fériés mais c'était prévue. Si un férié tombait le vendredi et bien elle ne payait pas, ça allait de soit pour moi.
Pour la nourriture, si mes cocos ne sont pas au même stade, les parents m'apporte leur petit lunch ou des accompagnements. On discute beaucoup du développement et dès que le parent décide de passer au stade suivant, j'introduis aussi les nouveaux aliments. J'ai une super bonne communication avec tous mes parents, on est une équipe pour le bien de leur trésor.
Finalement, pour les petits bleus... ouf! C'est la seule chose que je n'aime pas de mon travail! Quand mes cocos se font mal! Même si je n'ai rien à me reprocher, que mon milieu est sécuritaire, à chaque fois je feel super cheap et j'ai l'impression que c'est ma faute! L'autre jour, une de mes puces qui commence à se lever debout est tombée en plein visage sur le bois franc! BANG!!!! Elle avait tout le côté du visage bleu! J'en ai pleurée! J'en ai une qui tombe partout tout le temps mais ses parents la connaissent bien! C'est pareil chez elle! Et j'en ai une qui n'est jamais à la bonne place au bon moment! Elle a toujours des petites pucks et justement aujourd'hui une amie s'est enfargée et est tombée sur elle. Résultat: elle s'est mordue et elle estun peu enflée de la lèvres... Bref, si tu as confiance en ta rsg, reste vigilante mais ne change pas pour 2 puks
Désolée pour le roman! J'en avait plus à dire que je pensais!!
Bonne chance!
MarieK
|