Citation:
Envoyé par soso
justement si la maman aurais exiger que son enfant sexcuses sur le champs et elle aurait pu demander a son garcon de fabriquer une carte dexcuse tout lemonde aurais trouver son compte et surtout lepetit qui saurais quil y a une consequence a ses mauvais mots
|
Comme je disais .... je ne pense pas que la maman a voulu mal faire ... La il faut pas capoter ce n,est qu'un ENFANT ... Elle a du être surprise et mal a l'aise que son garcon ai dit ces mots ... Personne ne réagirais de la même facon devant une situation comme celle la ... Je suis certaine que apres cou elle a du lui en parler dans l'auto ... Oui elle aurait du lui demander de faire des excuses , mais elle ne la pas fait ... probablement elle était mal et cherchait a quitter le plus rapidement possible ... Pour un parent c'est génant de vivre des situations comme celle la ...sourtout quant on ce sent jugé ...
Moi je lui aurais demandé de faire des excuses ... mais j'ai pas toujours été comme sa car j'étais plutot du tipe géné en public ... J'ai changé et maintenant je fais ce que je pense bien pour mes enfants et je ne suis plus géné ...