Citation:
Envoyé par steflucas
honnétement mon fils avait ce comportement je dis avait car depuis 3 semaines ca a commencer a s'arréter et cela depuis qu'il va dans une halte gardeire 1 ou 2 fois par semaine par contre je peux te dire que ca a été tre dure et ardu avant qu'ils se calment alors ma question, as tu envie de devoir travailler sur son comportement pendant 3 selaines et n'en retirer que des frustration et des boibos pour que si elle se calme , elle parte ailleur?
|
je pense exactement pareil, c'est toujours plate devoir mettre plus d'énergie sur un enfant quand de toute facon il v'en s'en aller.
Au pire pour les 3 semaine qui reste assure toi d'avoir tjrs la petite avec toi si jamais tu décides de la garder.
Mais dit toi que la maman a quand même été honnête, elle aurait pu te le dire seulement qques jours avant, ce qu'elle n'a pas fait. D'ici là sa te permet de trouver qqun d'autre pour les remplacer quand ils quitteront pour le CPE.
Moi je me dis que pour 3 semaines, tu vas pas mourrir, ce n'est pas 6 mois quand même, juste 3 semaine, ca va passer vite et tu vas rester en bon terme avec la maman