Afficher un message
non lus
  (#9)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 25/05/2011, 18:11

oups ca s'est envoyé tout seul je recommence .Il me semble que quand il est question de la vie de nos enfants peut importe la raison pour laquelle il pleure on pense tout d'abord a son bien c'est a dire a sa vie...Moi mon enfant pleure toujours quand je bois mon café parce qu'il en veut donc chaque matin et midi j'ai droit a une crise tout le long de mon café pensez-vous que je vais lui donner du café dans son gobelet??Non mais la est-ce que j'ai besoin d'une loi qui dit Ne pas donner de café au bébé ou bien juste ma logique ca devrait être correct non??Oui peut-être que mon commentaire va loin mais c'est pour se genre d'ignorance qu'il y a des messages stupides du genre ne vous rentrer pas la paille ds l'œil écrit sur les slush ou ne mettez pas votre séchoir ds le bain sur celui-ci...Un moment donné faut raisonner avec notre cerveau pas avec une loi ..

Main dans la main, soyons une chaîne solide pour la protection de l’enfant. Fragile et inconscient il ne peut reconnaître les malveillants. A nous d’être ses yeux, voir pour deux et préserver son bonheur .....

Réponse avec citation