Afficher un message
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/05/2011, 21:05

Elle est travailleuse autonome... elle peut bien faire ce qu'elle veut.

PAR CONTRE... je crois sincèrement que pour arriver à briser un contrat, il faut vraiment essayer de tout faire pour régler le problème. Surtout si tout le reste va bien.

Si j'étais toi, demain matin je lui dirais que tu es prête à trouver des solutions pour remédier aux problèmes. (Genre tu lui demandes sa méthode d'intervention et tu lui dis que tu feras la même chose à la maison...) Fies-toi sur moi que si elle voit que tu mets vraiment du coeur et des efforts pour tout arranger qu'elle ramera dans le même sens que toi. Mais si au contraire tu essaies de te mettre la tête dans le sable, diminuer le problème ou passer ça comme un geste banal (même si jusqu'à une certaine limite c'en est un!!!) elle se fera un plaisir de te couper ça sous les pieds. Entk, moi une maman qui veut et qui fait tout pour m'aider... je serais bennnnn mal de la mettre dewor!

Essaie de chercher sur internet les modes d'interventions appropriés pour le geste et l'âge. Peut-être que ta RSG ne sais pas quoi faire elle-même donc se sent prise au dépourvu et que c'est pour ça qu'elle veut finir ton contrat...

Donc demain matin, mets ton plus beau sourire (même si tu as juste le goût de lui dire... ben voyons dont toi que tu veux mettre mon enfant dehors parce qu'il mord!) et demande-lui ce qu'elle propose que vous fassiez pour régler le problème.

COMMUNICATION!!!

Bonne chance et donne-nous des news!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation