Citation:
Envoyé par scarlet27
Bonjour,
je suis activement à la recherche d'une place pour poupon et voilà qu'un nouvel endroit va ouvrir tout près de chez moi.
J'ai laissé un message téléphonique et un courriel et suis en attente depuis.
Je ne veux pas parraître cinglé, mais je suis extremement interressé par l'endroit. Je me demandais donc à quel intervalle je devrais rappeler la responsable pour ne pas passer pour névrosée!  Et d'un autre côté je ne veux pas laisser la place passer!
Tant qu'à être dans le sujet y a t'il des traits que vous rechercher chez les parents ou au contraire il y a t'il des choses qui vous agace?
|
Un parent impliquer dans la vie de son enfant ... Que le bien être de son enfant est sa priorité et qui est prêt à travailler avec la RSG pour arrivé à de bons résultats ... Un parent souriant , sympathique et facile de communication (dans le sens que si j'ai quelque chose à direr que j'ai pas besoin de mettre des gants blanc je suis directe et franche et j'ai perso besoin de parents comme moi) Je n'aime pas les menteurs et hypocrite , une relation de confiance est primordiale , donc si tu lui dit que toi tu est de tel ou tel manière , tu dois être comme ca ... Sinon elle le découvrira assez rapidement et ne sera pas contente ... (exemple je ferme à 16h30 et un parent m'a dit qu'il arriverait toujours vers 15h , jamais de retard et bien la première semaine il arrivait à 17H30 j'ai du l'avertir et depuis il arrive toujours le dernier à 16H30 pile et je spécifie que ce parent ne travaille pas) Donc vraiment ca me met en beau fusil ... Il m'a menti pour avoir la place ...
Ce même parent , je dois toujours lui dire comment vêtir son enfant (il a un foulard et un tuque de laine hier et il fesait 29 C dans la cour arrière chez moi) Et toute l'hivers il perdait ses bottes dans la cour parce qu'il était trop grande ... Je me soucie plus qu'eux du bien êtrfe de leur enfant et ca ca me brûle !! Bref c'est long un peu mais jespère que ca peut t'aider à savoir ce que les RSG aiment savoir chez un parent ...