Afficher un message
Enfant constipé, besoin de vos conseils..
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut Enfant constipé, besoin de vos conseils.. - 26/05/2011, 09:03

Bonjour les filles je prends ce petit moment de calme pendand que lelou na pas de crise...

J'ai un garcon(17 mois) qui est arriver ce matin en crise car il est constipé et en pleur car il n'arrive pas a evacuer. Maman m'a dit qu'elle lui a donner du laxatif que le medecin lui a prescris et qu'il forcait ce matin pour faire des selles.

depuis que j'ai ce garcon dans mon SDG il a toujours eu de la difficulter cote selle des fois il peut etre toute la journee a forcer pour faire de quoi mais rien...

mais la ce matin les filles j'ai envie de pleurer a le voir souffrir car c'Est ce qu'il a ..il souffre, il essaie de faire mais il crit,pleure et devient rouge a force de forcer... la en ce moment pendant que je vous ecris il c'est endormit assis sur moi de fatique car il n'est que 9hr30am et il est deja epuiser et n'a rien fait encore.. son ventre devient dur et ses levres son devenuent mauve tellement qu'il se retanait tout a l'heure.

j'essaie bien de l'aider du mieux que je peux.. je lui masse le ventre, le dos, le console et je l'assoie sur moi les jambes ecarter comme si il etait sur la toilette pour l'aider. il ne veux qu'etre dans mes bras ce qui est normal.. mais les autres me demandes aussi et je ne peux repondre a leurs besoins comme je l'aurais fait dans une journee normal dison..

pouvez vous me conseille d'autre chose qui pourais l'aider? moi personellement j'aurais appeler maman pour qu'elle vienne le chercher car c'est a la maison avec maman qu'il aurait besoin etre.. mais que feriez vous?

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés