Besoin de quelques informations!! -
17/03/2008, 17:38
Bonjour!
J'aurai besoin de quelques informations... Je désire acceuillir chez moi quelques poupons. J'ai déja mon garcon qui est agé de 10 mois. Je rencontre une dame cette semaine pour la garde de son garcon, au début avril je devrais recevoir une autre petite poupoune. Alors voila mes questions, ici j'ai une grande chambre emménagée avec beaucoup de jouets et tapis de jeux. Donc pour ce qui est de divertir les enfants ce n'est pas un probleme. Ce qui m'embête, c'est que pour le moment je suis en congé de maternité et je n'ai pas les moyens pour l'instant de me munir de ce qu'il me faut. (chaise haute, parc) est ce que ça se fait de demander aux parents de fournir le parc pour les siestes? Et je me demandais pour ce qui est des lunchs, vu que ce sont des poupons, est ce au parent de fournir leur lait et nourriture? Si c'est du lait en poudre je sais que c'est a eux de fournir mais si leur enfant est au lait 3.25 ou autre est ce a moi de fournir cela? Pour ce qui est des sorties a l'extérieur vu qu'il ne marche pas encore que pensez-vous des petites voiturettes avec ceintures de type little tikes?... Bon ça fait plusieurs choses mais je vous serais extremment reconnaissante de me répondre!
Merci a l'avance!
Poussièred'étoile
|