Afficher un message
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 26/05/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Bonjour,
A ma dernière, j'ai travaillé jusqu'à 38 semaines. Il faut dire que mon conjoint est mon assistant. Donc, j,avais beaucoup d'aide pour prendre les enfants, etc...Les périodes où j'étais plus fatigué, je me couchais un peu plus tôt. En général, tout a bien été. Je voulais garder toutes mes semaines de congé parental car après l'accouchement j'ai fermé la garderie pendant 10 mois, et on en a en même temps profiter pour se construire et déménager. Par contre, assures-toi que tu es bien immunisé contre la 5e maladie, rubéole, etc...Je me mettais toujours des gants pour les changements de couche.
Félicitations ta grossesse!
Je ne suis malheureusement pas accréditer je suis au privée!
Pour la 5ieme maladie je ne sais pas si je suis immuniser mais ca fait deja 2 semaines que je porte des gants lors des changements de couches (je leve mes mains en plus pares avoir jeter mes gants sans y toutcher) et je ne leve plus en haut de 15 kg (on peu jusqua 20 kg enceinte) jai fait un petit escalier a mes mousses pour quil montent deux meme pour se faire changer la couche héhé J,ai 6 enfants et ils sont tous au couches!

bien dommage que pour la csst on ne puisse pas avant!

Réponse avec citation